ENTRETIEN DE VOS EXTENSIONS

Comment entretenir vos extensions ?

 

Nous vous conseillons de retirer vos extensions le soir avant de vous coucher mais aussi pour les laver.

 

Utilisez un shampoing pour cheveux secs ou abîmés car les cheveux n'ont plus d'apports nutritifs et sont donc très fragiles.

 

Ne frottez pas les cheveux mais trempez-les dans un volume d'eau en faisant des mouvements circulaires afin de ne pas les emmêler.

 

Brossez vos extensions avec une brosse (en poils) de préférence en commençant des pointes jusqu'aux clips.

 

Pour le séchage, n'utilisez pas de sèche-cheveux mais étalez les bandes sur une serviette éponge de manière à les laisser sécher à l'air libre.

 

Récapitulatif:

 

L'éclat de vos extensions doit être préservé. Vous devez en prendre soin comme vos propres cheveux. utilisez des soins des soins professionnels spécialements conçus pour les extensions de cheveux naturels.

 

Le lavage se fera avec délicatesse dans le lavabo et non sur votre tête. Le séchage à l'air libre est vivement recommandé. Le brossage se fait délicatement en tenant à mi-longueur les mèches dans l'autre main. L'utilisation de gros peignes spécialisés est nécessaire ainsi qu'un masque sur les pointes à chaque lavage afin de préserver la cuticule de vos extensions (type l'Oréal professionnel pour cheveux colorés).

Les extensions peuvent être également coupées pour un nouveau style de coiffure.


PayPal